25/11/2022
La pub radio génère du traffic et du ROI. Cet impact est attesté par d’innombrables études. Mais saviez-vous que, en décembre, les radios de la VRT en rajoutent une couche ?
→Avec 89% de sonic recall, la campagne Euro Millions signe un score scandaleusement excellent. Grâce à un concept en béton, à une voix familière et à un jingle entraînant, ces spots incarnent ce qu’on fait de mieux en sonic branding à haut impact.
Près de 7 auditeurs sur 10 associent auditivement la campagne Colora à la bonne marque. Les spots du ‘Magasin de Peinture’ prouvent ainsi que, investir dans les DBA auditifs, ça paie.
Après une brève hibernation, les hamsters d’Albert Heijn ont fait leur grand retour sur les ondes flamandes. Manifestement, l’enseigne néerlandaise n’a pas négligé son sonic branding, comme en atteste le remarquable score en sonic attribution : 65%.
L’extension à tous les canaux de communication du slogan ‘Ouvert à tous’ porte ses fruits. Plus de 7 personnes sur 10 associent la musique accrocheuse à l’enseigne de fitness. Une excellente base sur laquelle s’appuyer !
80% en sonic attribution, voilà un score que l’on ne peut qu’applaudir. Le jingle ‘Carrelages, pierres naturelles et parquet’ se distingue par sa simplicité et son efficacité. Au point que tous les Flamands (ou presque) reconnaissent désormais ce tune !
Contactez-nous pour convenir d’un rendez-vous. Sans le moindre engagement.