Lissa De Peuter
Lissa De Peuter
Contentmarketeer
01/07/2019
Barbecues, terrasses et road trips… au son de votre radio préférée. En tant qu’annonceur, comment toucher efficacement votre groupe cible durant ce farniente estival ? Tout simplement en choisissant un contexte optimal. Grâce aux 4 radios de la VRT.
Radio 1

Sur Radio 1, le mois de juillet est placé sous le signe du Tour de France. Durant la grande Boucle, Geert Geens et Bart Schols font vivre l’étape du jour en direct de 13 à 18 heures dans ‘Sporza Tour’.

Des nouveautés ? Bien sûr ! ‘De zomer van 2019’, une émission ‘à la demande’ des auditeurs, et ‘De zomer late night’.

Découvrez la grille d'été de Radio 1 (pdf)
Radio 1 été 2019
Télécharger
Radio 2

Sur Radio 2, le quizz musical ‘Ken je Klassiekers’ est la grande nouveauté de juillet/août. Pendant tout l’été, Marcel Vanthilt farfouillera dans les gigantesques archives musicales de la chaîne. Et il ne sera pas seul. Chaque semaine, deux invités célèbres l’assisteront. À ses côtés également, Jan Delvaux, un des plus fins mélomanes de Flandre.

Le jeudi 11 juillet, Radio 2 a montré pourquoi elle est – et reste – ‘la plus grande famille de Flandre’. La fête de la communauté flamande a débuté par ‘De feestwekker’ (de 6 à 9 heures). Et de 13 à 18 heures, honneur à tous les grands classiques flamands dans le ‘Vlaamse Top 100’, suivi par un concert live de Will Tura à l’AB (20-22 heures).

Le 15 août, ce sera à nouveau party time, toujours avec ‘De feestwekker’ de 6 à 9. La journée se terminera en beauté et en musique, avec le ‘Zomerhit 2019’ (16 – 24h).

La dernière semaine d’août sera placée sous le signe des hits de l’été. Les jeudi 29, vendredi 30 et samedi 31, les plus grands tubes vous seront servis sur un plateau dans ‘De zomertop 500’.

Consultez la grille d’été de Radio 2 (pdf)
Radio 2 été 2019
Télécharger
Studio Brussel

Studio Brussel est la #radiodesfestivals par excellence. Elle sera présente à tous les festivals de l’été avec, comme cerise sur le gâteau :
 

  • Live à Tomorrowland, de 13 à 2 heures, du 19 au 21/07 et du 26/07 au 28/07
  • Live à Pukkelpop, également de 13 à 2 heures, du 16 au 18/07
Découvrez la grille d’été de StuBru (pdf)
StuBru été 2019
Télécharger
MNM

Dès le 4 juillet et jusqu’au 28, branchez-vous sur MNM pour le ‘Tour of Beauty’. Ann Reymen et SportStan suivent le Tour de France et reçoivent tous les jours un invité de marque qui, d’une manière ou d’une autre, est lié au cyclisme.

Cet été, MNM part à nouveau à la chasse aux jeunes dj de talent dans ‘MNM Start To DJ’. À partir du 30 juillet, les 7 finalistes rivaliseront de virtuosité pendant une semaine entière, pour tenter de décrocher le titre tant convoité.

Consultez la grille d’été de MNM (pdf)
MNM été 2019
Télécharger

Interesse om in deze context te adverteren?

Contactez notre équipe radio.