Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Creative partnership / JO 2024
15-11-2023 | Sam Homblé
La VRT, la RTBF, Var, RMB et Clear Channel unissent leurs atouts et proposent une formule de sponsoring couvrant l’ensemble de la Belgique.
Brand / Nieuw logo
15-11-2023 | Lissa De Peuter
Studio Brussel a reçu l’autorisation – en exclusivité pour toutes les radios européennes – de diffuser en live un concert de Queens of the Stone Age.
Case / Bavik Super Pils
03-11-2023 | Bart De Wit
Tim Vermeire, Marketing Manager, nous explique comment un produit pas comme les autres a atteint des résultats pas comme les autres, grâce à une campagne pas comme les autres !
Update / CEO Var
26-10-2023 | Jordan Bowring
Alex Thoré conjuguera sa grande expérience de la publicité et du profilage de marque à la force de frappe de Var, et renforcera la collaboration entre Var et la VRT.
Research / CIM-cijfers
19-10-2023 | Veerle Hellemans
Chaque semaine, 5,2 millions de Flamands écoutent la radio. Cela représente pas moins de 90 % de la population totale, selon la nouvelle mesure du CIM.
Brand / 1 an de VRT MAX
25-09-2023 | Lore Lenseclaes
En un an, VRT MAX est devenu la plus grande plateforme de streaming de Flandre. Un 1er anniversaire qui mérite un flash-back sur douze mois truffés de chiffres impressionnants.
Creative partnership / Alpro
22-09-2023 | Jordan Bowring
Fien et Thibault se lèvent chaque matin avec la meilleure musique. En collaboration avec Alpro, ils ont surpris les auditeurs avec un concert unique de Froukje au petit-déjeuner.
Creative partnership / Dagelijkse kost
21-09-2023 | Sam Homblé
La nouvelle appli de Dagelijkse kost personnalise les goûts et les saveurs en fonction de chaque utilisateur (et de chaque annonceur).
Creative partnership / e5
11-09-2023 | Bart De keersmaecker
Quand un partenariat est bien conçu, il bénéficie à toutes les parties. Un exemple ? La campagne d’activation de e5 : un win-win-win pour l’annonceur, Radio2 et les auditeurs !
Update / L'automne de VRT
30-08-2023 | Jordan Bowring
L’été se termine, les embouteillages ont fait leur réapparition… mais, bonne nouvelle, la VRT fait une rentrée sur les chapeaux de roue avec de nouvelles émissions en pagaille.