Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Creative partnership / Opportunités
05-09-2024 | Sam Homblé
Avec divers événements ciblant des publics spécifiques, vous avez l'opportunité de mettre votre marque en avant de manière créative et efficace.
Creative partnership / Het Gouden Bandje
24-05-2024 | Sam Homblé
Le partenariat créatif avec la Loterie Nationale offre à un groupe d'amis l'été de leur vie avec une expérience musicale "Win for Live" - Le Bracelet d'Or.
Expert / AI
24-04-2024 | Peter Baert
Si autrefois, nous étions émerveillés par des créations telles que Dall-E ou Midjourney, aujourd'hui, c'est au tour de chansons personnalisées générées par l'IA de nous impressionner.
Creative partnership / TRIXXO
16-04-2024 | Julie Desmet
Le groupe TRIXXO est une entreprise pleine d'énergie qui a uni ses forces avec des marques tout aussi dynamiques : Radio2 et MNM.
Expert / Local first
12-04-2024 | Julie Zagers
Dans cet article, le Managing Director Dennis Vandewalle répond à trois questions pertinentes.
11-04-2024 | Stefanie Van Snick
Dans cet article, Melissa Boeykens, Media & Brand Communication Manager de Nespresso, répond à trois questions pertinentes.
Expert / Local First
11-04-2024 | Bart De Wit
Dans cet article, Marieken Maes, Business Director, répond à trois questions pertinentes.
Creative partnership / Digitale Duik
05-04-2024 | Sam Homblé
La révolution numérique s'accélère, mais tout le monde ne suit pas le même rythme. Avec le 'Digtale Duik', nous veillons à ce que tous les Flamands soient à jour !
Creative partnership / Euro 2024
26-03-2024 | Sam Homblé
La célèbre formule "Moment of the day" est de retour et un seul annonceur peut en bénéficier.
Creative partnership / Bpost & Peter Post
23-02-2024 | Julie Desmet
Avec la campagne Peter Post bpost et Radio2 signent une campagne à haut impact. Dominique Yates, Marketing Manager de bpost, la commente.