Stefan Delaeter
Stefan Delaeter
Market Intelligence Manager
19/01/2022
Cette année, le baromètre DIVA fête ses 25 ans ! Avec au compteur plus de 7.300 spots radios et 500 billboards tv étudiés, c’est l’une des études publicitaires les plus importantes et les plus anciennes de Belgique. 

Le baromètre DIVA mesure l’impact des campagnes radio et tv diffusées sur les chaînes de la VRT. La technologie innovante de la mesure fournit des informations sur l'impact de votre campagne et ses effets implicites. Ces connaissances permettent de ‘matcher’ plus précisément les médias et les consommateurs et d'optimiser les campagnes.

Concrètement, comment ça marche ?

Des scores uniques d'attribution de visual et sonic branding vous indiquent si vos Distinctive Brand Assets sont optimisés. Les mesures par seconde permettent de savoir quels fragments de votre spot sont attrayants et vous aident ainsi à optimiser votre campagne. Dirk Soetens vous explique volontiers quels KPI peuvent être mesurés avec précision et comment utiliser au mieux les résultats.

Qui en a bénéficié avant vous ?

Regardez et écoutez les meilleurs spots testés de 2021 :

En savoir plus sur les possibilités de DIVA ?

Demandez notre whitepaper gratuit ou contactez notre collègue de recherche Dirk pour plus d’informations.

Dirk Soetens

Market Intelligence Manager