Stefanie  Van Snick
Stefanie Van Snick
Marketing Manager
17/12/2018
Durant De Warmste Week, la Flandre entière est invitée à se montrer sous son jour le plus chaleureux. Hello bank! compte parmi les dix partenaires qui organisent une action au profit de De Warmste Week 2018.

« Chez Hello bank!, la tradition s’est instaurée au fil des ans, au point que la fin de l’année est devenue synonyme de De Warmste Week », explique Michiel Schurmans, head of communication, campaign and sales chez Hello bank!. « Par le biais de cette action, nous apportons aussi notre pierre à l’édifice et, en tant qu’institution financière, nous concrétisons nos valeurs sociétales et nous donnons davantage de visibilité aux œuvres que nous soutenons. »

“Nous observons l’impact de Music for Life tout au long de l’année. Un impact auquel nous contribuons, en tant qu’annonceur. - Loïc Melczer, responsable de campagne chez Hello bank!
Des ‘thermies’ pour l’asbl Beyond the Moon et le partenaire plus chaleureux du Warmathon

Quel est le principe de l’action Hello Bank! ? Sur le site ikloopwarm.be, vous pouvez réaliser votre propre ‘thermie’. Rien de tel que ce selfie thermique pour témoigner votre soutien au Warmathon. Pour chaque thermie posté, Hello Bank! verse 1 euro à Beyond the Moon, une asbl parrainée par l’ex-judokate Gella Vandecaveye.

Beyond the Moon permet aux familles avec enfant souffrant d’une maladie de longue durée d’échapper quelque peu à la réalité quotidienne. Elle organise des vacances au cours desquelles les enfants malades sont totalement pris en charge et toutes les tâches sont assumées, de manière que les parents, frères et sœurs puissent pour une fois profiter à 100% de leurs vacances.

Hello bank! est également partenaire du Warmathon. Du 18 au 23 décembre, la banque plantera son chapiteau à Bruxelles et dans cinq grandes villes de Flandre, et proposera une animation qui réchauffe les cœurs.

BNP Paribas Fortis: Easy Save pour les Banques alimentaires

Hello Bank! est la banque mobile 100% digitale de BNP Paribas Fortis. Cette année, BNP Paribas Fortis soutient aussi De Warmste Week. Pour chaque centime épargné ce mois-ci (entre le 1er et le 21 décembre) via Easy Save, BNP Paribas Fortis fait un don aux Banques alimentaires. Vous faites d’une pierre deux coups : vous constituez un appréciable bas de laine, tout en offrant un repas chaud à une personne moins favorisée. 

Dans cette action, chaque centime compte car, plus que jamais, les petits ruisseaux font les grandes rivières