Stefanie  Van Snick
Stefanie Van Snick
Marketing Manager
17/12/2018
Durant De Warmste Week, la Flandre entière se mobilise pour la bonne cause. Luminus est un des partenaires de De Warmste Week 2018 et organise sa propre action. Comment ? Découvrez-le ci-dessous.

« Un chaleureux réceptionniste ? Rien d’anormal à ça. Mais avez-vous déjà entendu parler d’un chaleureux comptable, barman ou installateur ? Chez Luminus, tous nos collaborateurs sont chaleureux ! Et ils vous aident à organiser votre action dans le cadre de De Warmste Week. » Voilà comment débute le nouveau spot radio de Luminus.

En quoi consiste cette action ?

Lors de cette édition 2018 de De Warmste Week, des milliers d’actions seront à nouveau organisées au profil des 1.000 œuvres caritatives enregistrées.« En tant que fournisseur d’énergie, Luminus a à cœur de soutenir les actions chaleureuses. Nous avons donc choisi d’aider non pas 1 œuvre caritative, mais toutes les bonnes causes de De Warmste Week », explique Bart Swings, marketing communication & brand manager d’EDF Luminus. « C’est notre manière de concrétiser la devise ‘L’union fait la force’ et d’encourager nos collaborateurs à mettre leur énergie à votre service », ajoute Pierre-Anne Jacqmain, communication campaign manager d’EDF Luminus.

Vous aussi, vous envisagez d’organiser une action ? N’oubliez pas que vous pouvez faire appel à un collaborateur de Luminus. N'hésitez pas à réserver votre ‘chaleureux collaborateur’ via dewarmstewerknemer.be.

 

“En tant que fournisseur d’énergie, Luminus a à cœur de soutenir les actions chaleureuses. Nous avons donc choisi d’aider non pas 1 œuvre caritative, mais toutes les bonnes causes de De Warmste Week.
Visionnez la vidéo :