Sam  Homblé
Sam Homblé
Manager Creative Partnerships
22/04/2022
Spar et Radio 2 ont récemment revisité LA tradition pascale. Dans 5 localités flamandes, la plus grande radio familiale de Flandre a organisé une chasse aux œufs à grande échelle. Les jeunes têtes blondes ont été conviées à une sympathique promenade, après quoi Spar leur a offert un cadeau en chocolat.

Du samedi 2 au lundi 18 avril, les jeunes pisteurs flamands ont été invités à de grandes chasses aux œufs (de Pâques) à De Panne, Hamme, Lier, Londerzeel et Scherpenheuvel–Zichem. Tout au long d’un parcours fléché de 4 à 5 kilomètres, huit lapins de Pâques les ont soumis à autant d’épreuves.

Il suffisait aux enfants d’utiliser un code QR et l’appli Radio 2 pour suivre le déroulement de l’histoire. Les mille premiers kids à parvenir au bout de ce périple se sont vu offrir par Spar un sympathique cadeau en chocolat.

« Spar souhaitait trouver une manière créative de toucher les familles avec jeunes enfants durant la période de Pâques », explique Tamara Vandenplas, senior Media Strategist chez Colruyt. « Les chasses aux œufs de Pâques de Radio 2 se prêtent idéalement à cette approche et nous permettent de faire connaître Spar à un large public, sous un jour ludique et sympathique. »

L’action a été annoncée sur Radio 2 (1.866.025 auditeurs, soit 32,7% des Flamands 12+)*, dans la newletter et via tous les réseaux sociaux de la chaîne. Spar, le partenaire de Radio 2, était également mentionné sur toutes les affiches et sur le site web de la radio.

 

Source : CIM RAM, Nord, Radio 2, Couverture 12+, Écrans publicitaires durant 17 jours consécutifs, du samedi 2 au lundi 18 avril, 6-20 heures.

Vous aussi, vous êtes intéressé par un Creative Partnership?

Contactez Sam. Il se fera un plaisir de vous présenter toutes les possibilités qui s’offrent à vous.

Sam Homblé

Manager Creative Partnerships