02/02/2019
Comment cette marque omnicanale continue-t-elle de connecter deux générations ? Comment Studio Brussel concrétise-t-il sa ligne de base Life is Music ?
→
Le reboot s’accompagne de quelques ajustements de la grille des programmes et d’un petit jeu de chaises musicales entre présentateurs. De l’évolution, donc, mais pas de révolution. Désormais, la chaîne mettra l’accent sur ses vraies valeurs et son identité. Les présentateurs existants, comme Eva De Roo, restent à bord.
Quelques nouveautés :
Studio Brussel a présenté aujourd'hui son nouveau logo. Dans une police de caractères qui tranche avec la simplicité monodimensionnelle du logotype précédent. Cette nouvelle identité visuelle peut être déclinée dans une multitude de couleurs et se distingue par une rupture marquante dans le lettrage StuBru, surnommée ‘glitch’ dans les couloirs de la VRT.
La plus-value de Studio Brussel, c’est la découverte de choses nouvelles. « Comme avec Catch of the Day, une initiative qui nous distingue de nos concurrents. Nous sommes déterminés à poursuivre dans cette voie et à renforcer nos valeurs clés : la découverte, l’ouverture, l’engagement et l’originalité. »
L’ambition, c’est d’être le premier à surfer sur les tendances et évolutions nouvelles. « Nous voulons rester pertinents. Notre objectif premier n’est pas l’audience, mais l’impact. D’accord, on ne peut pas avoir d’impact sans audience, mais il est important de garder cette priorité à l’esprit. Toutes nos initiatives seront prises dans l’intérêt de notre marque », conclut Jan Van Biesen.
Studio Brussel évolue avec son temps et s’adapte aux nouveaux comportements du consommateur. « Plus que nous adapter, nous voulons anticiper. Tous nos partenariats seront positionnés à un niveau encore plus ambitieux. Nous voulons de l’implication à tous les étages. »
Contactez nos matchmakers pour une offre sur mesure.