Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / CIM-cijfers
19-10-2023 | Veerle Hellemans
Chaque semaine, 5,2 millions de Flamands écoutent la radio. Cela représente pas moins de 90 % de la population totale, selon la nouvelle mesure du CIM.
Research / Listen up!
03-10-2023 | Dirk Soetens
La publication révolutionnaire "Listen Up" montre que la positivité émotionnelle est essentielle à l'efficacité des campagnes audio. Découvrez les 4 idées qui expliquent pourquoi le "feelgood" fonctionne.
Research / UMA Benchmark
22-09-2023 | Dirk Soetens
United Media Agencies (UMA) et plusieurs agences partenaires ont publier la nouvelle édition de leur analyse des investissements digitaux en Belgique.
Update / L'automne de VRT
30-08-2023 | Jordan Bowring
L’été se termine, les embouteillages ont fait leur réapparition… mais, bonne nouvelle, la VRT fait une rentrée sur les chapeaux de roue avec de nouvelles émissions en pagaille.
Update / L'automne de VRT MAX
25-08-2023 | Jordan Bowring
Cet automne, La plateforme digitale de la VRT continue automne continue à surfer sur la vague du succès, avec le fin du fin de la VRT, une offre audio digitale sans égal et de nouveaux contenus passionnants ou délassants.
Update / L'automne de VRT Canvas
25-08-2023 | Mauro Meurisse
Pour la rentrée, VRT CANVAS propose une grille de programmes aussi passionnante que variée. La chaîne reste fidèle à son mantra : la qualité sans compromis.
Update / L'automne de VRT 1
25-08-2023 | Yelle Pypops
Sur VRT 1, l’automne sera haut en couleur avec plusieurs nouvelles pépites et les valeurs sûres habituelles, toujours agrémentées d’une bonne dose d’humour, de divertissement et de créativité.
Research / Program Fit
09-08-2023 | Dirk Soetens
En tant que partenaire Premium, mettez votre marque sous les feux de la rampe de manière créative autour des programmes télévisés de la VRT et augmentez votre impact.
Update / One World Radio
04-08-2023 | Rudi Janssens
Comme annonceur, comment toucher ce groupe cible de plus en plus vaste, composé de fans de musique 18-34 ? Via le package ‘One Love’ !
Update / Ads & Data
27-06-2023 | Anny Wuyts
Dès 2024, Ads & Data assurera aussi la gestion de la pub vidéo digitale pour les contenus vidéo de la VRT.