Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Brand / Var-portfolio
24-10-2024 | Marit Ginevro
Nos stations couvrent un large éventail d'âges et de groupes sociaux. Voici un aperçu pratique de ce que chaque station a à offrir.
Brand / Automne 2024 VRT
28-08-2024 | Marit Ginevro
MNM change de cap avec une nouvelle ligne de base, un nouveau branding et un nouveau son. De plus, vous pourrez bientôt profiter d'une offre de programmes renouvelée avec une émission matinale palpitante et une nouvelle émission du soir pour compléter le tout.
Brand / DWW 24
11-06-2024 | Sam Homblé
Cette année, De Warmste Week se concentre sur la lutte contre la solitude, un problème que 1 Flamand sur 2 ressent parfois.
Brand / Printemps VRT MAX
15-12-2023 | Lissa De Peuter
La célèbre plateforme de streaming propose également le meilleur de la VRT, avec des séries vidéo exclusives et une offre audio digitale sans précédent.
Texte libre
Brand /
22-10-2019 | Marit Ginevro
"Une signature audio n’est réussie qu’à condition d’être perçue comme naturelle sur toutes les plateformes." Pour y parvenir, Cédric a formulé 6 règles d’or.
Brand , Trend /
11-04-2019 | Peter Baert
Peter Baert est compositeur et grand patron du studio Raygun. À notre demande, il a accepté de lever le voile sur un phénomène nouveau dans l’univers audio : le Sonic Branding.
08-04-2019 | Veerle Van Cauwenbergh
Devos Lemmens, Carglass, Colruyt, Corona Direct … Autant d’annonceurs qui cartonnent lors de chaque étude DIVA. Voici les 7 ingrédients de leur recette à succès.
17-12-2018 | Dirk Soetens
Julian Treasure, cofondateur de The Sound Agency (UK), n’y est pas allé par quatre chemins : la dimension sonore est un maillon indispensable de la fidélisation du client.
30-11-2018 | Tiffany Van Droogenbroeck
Cédric Engels, cofondateur de Sonhouse, a dévoilé durant SONIQ by Var les 6 clés du profilage d’une identité audio cohérente.
30-11-2018 | Stefanie Van Snick
En tant que marque, comment affirmer votre présence via les enceintes intelligentes qui trôneront bientôt dans toutes les maisons ? Voilà la question que se pose Julian Treasure