25/09/2019
Le 19 septembre 2019, 10 orateurs sont venus nous faire part de leur expertise des dernières tendances du retail au RetailDetail Day.
→En 2019, quelque .10.4 million de transactions électroniques ont été enregistrées en Belgique (source : Atos Worldline). Il s'agit d'une augmentation de 87% par rapport à un vendredi normal. Le vendredi 27 novembre 2020 est donc une date à souligner en rouge dans l’agenda de tout marketeur. Et ensuite, comment faire ?
Touchez vos prospects lorsqu’ils sont au volant, en route vers leur shopping.
Pour garantir un impact optimal à votre campagne Black Friday et maximaliser vos ventes, jouez un maître-atout : les radios de la VRT. La radio est le plus fidèle compagnon de 2 millions de Flamands. C’est aussi un média à haut pouvoir d’activation, qui aiguille les acheteurs vers votre point de vente.
Grâce à l’in-car targeting de Spotify, votre spot audio touche spécifiquement les automobilistes. L’in-car targeting complète idéalement votre plan radio Drivetime.
Besoin d'inspiration?
Écoutez quelques spots radio sur Black Friday :
Profitez au maximum de l’effet Black Friday en prolongeant votre campagne jusqu’au Cyber Monday (le lundi 30 novembre). Planifiez vos actions et votre campagne durant tout le week-end et boostez vos ventes pendant 4 jours.
Planifiez votre campagne à temps. Activez vos médias sociaux à l’avance, afin d’informer et de teaser votre groupe cible. Orchestrez des actions spéciales pour vos fidèles clients. Dernier conseil : lancez votre campagne AVANT la déferlante généralisée.
Nos matchmakers se tiennent à votre disposition pour concevoir une campagne Black Friday optimale sur StuBru, MNM, Radio 2, Radio 1, Klara et/ou Spotify.