Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / Top fin d’année
03-02-2025 | Jordan Bowring
Ons team stelde een lijst samen met de meest effectieve radiospots van dit jaar, gebaseerd op herinnering en toewijzing. Benieuwd naar de toppers?
Créer des spots qui plaisent aux auditeurs, c’est l’objectif de chaque annonceur. Curieux de savoir lesquels ont obtenu les meilleurs scores en likeability ? Découvrez le top 10 ci-dessous !
Une identité sonore forte vous permet d’atteindre les auditeurs en un instant. Idéal pour les annonceurs qui veulent se démarquer avec leurs spots radio. Découvrez le top 10 ici !
Chaque année, nous établissons un classement des podcasts VRT les plus écoutés, afin que vous, en tant qu’auditeur (et annonceur), sachiez sur quels contenus miser.
Texte libre
Research / Eindejaarslijstjes
30-01-2025 | Jordan Bowring
Notre équipe Market Intelligence dévoile à nouveau cette année le top 10 des spots audio les plus performants en likeability, mémorisation et sonic branding.
Research / System 1
26-11-2024 | Dirk Soetens
Découvrez grâce au rapport "Listen Up" comment créer des campagnes percutantes qui génèrent des résultats à court et à long terme.
Research / RESEARCH / SPACE
05-11-2024 | Stefanie Van Snick
L'étude récente CIM RAM (mai-août 2024) confirme certaines perceptions clés concernant la consommation de radio en Belgique et en Flandre. Voici les principales conclusions et tendances :
Research / Chiffres CIM
22-10-2024 | Veerle Hellemans
Le CIM a publié les derniers résultats du paysage radiophonique belge (mai-août 2024). Découvrez les principaux points forts.
Research / CIM
12-07-2024 | Dirk Soetens
À partir des plus de 6 000 enquêtes réalisées entre le 1er septembre 2023 et le 31 mars 2024, cinq tendances clés sont ressorties que vous ne devez pas manquer.
19-06-2024 | Veerle Hellemans
Le CIM partage les résultats de la mesure la plus récente du paysage radiophonique en Belgique, basée sur la vague actuelle de janvier-avril 2024.