Récemment, nous avons actualisé le Brand Vision Plan de Cornet. Depuis lors, notre purpose fait aussi partie de notre marque. Cornet a été commercialisée sous la forme d’une bière ‘conviviale’ : on la déguste à plusieurs, en prenant le temps de discuter… C’est dans ce prolongement que nous aimerions réunir diverses personnes autour d’une table pour un échange d’idées approfondi. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus pour l’instant.
Chez Rodenbach, nous essayons de donner un surcroît d’émotion et de pertinence à la marque, par exemple au travers de notre partenariat avec l’émission de télé De Mol.
Notre groupe (Swinkels Family Brewers) vient d’annoncer sa volonté de travailler dès 2020 à raison 50% en économie circulaire. Cet objectif sera atteint de trois manières différentes : en durabilisant nos achats, en produisant plus responsablement et en réutilisant davantage de matériaux. Notre objectif est de passer d’un processus de production linéaire à un processus circulaire.
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