Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / chiffres corona
30-06-2020 | Dirk Soetens
Alors que la vie normale commence à reprendre, l’heure est aux premiers bilans. Durant le confinement, la radio et la télé ont été – plus que jamais - les fidèles compagnons de très nombreux Flamands. Quelques résultats saisissants.
Research / Études des médias corona
25-05-2020 | Stefan Delaeter
En cette période exceptionnelle, il est plus important que jamais de superviser en permanence l’évolution des comportements sociétaux. Réponses via 2 études.
Research / La Grande Étude Corona
18-05-2020 | Stefan Delaeter
La Grande Étude Corona est une initiative de l’UAntwerpen, en collaboration avec les universités UHasselt et KU Leuven. Cette étude analyse le comportement des Flamands à la lumière des récentes décisions du Conseil de Sécurité.
Research / Trust in Media 2020
15-05-2020 | Dirk Soetens
Le rapport ‘Trust in Media’, groupé récemment par l’EBU radiographie la confiance du public dans les différents médias. Deux enseignements majeurs s’en dégagent.
Research / GlobalWebIndex
01-04-2020 | Marit Ginevro
GlobalWebIndex est un bureau d'études international spécialisé dans la cartographie des comportements sociétaux, pour le compte d’annonceurs, d’agences média et d’éditeurs. les marques peuvent/doivent-elles continuer à communiquer comme avant ?
Research / corona
26-03-2020 | Geert Vansant
Le coronavirus a un impact considérable sur notre vie quotidienne. Nous sommes confinés depuis plusieurs jours, avec des retombées évidentes sur notre consommation média.
Research / Kantar TNS
25-03-2020 | Veerle Van Cauwenbergh
Selon l'agence internationale d'études de marché Kantar, chaque crise offre des opportunités aux marques. Spécifiquement pour la crise du Corona, ils ont défini un plan en 7 étapes pour les marketeurs.
Research /
14-03-2018 | Var rédaction
En quelques années, la pyramide des âges a considérablement évolué. Les 45+ sont aujourd'hui plus nombreux et dépensent davantage. Surfez-vous déjà sur la vague de cette génération dorée?