Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / Mitsubishi
27-02-2023 | Julie Zagers
En jouant précisément sur la prononciation, cette campagne a fait parler d’elle au-delà de nos frontières.
Case / Delhaize
15-02-2023 | Joke Claessen
Une grande distinction. Voilà l’honneur réservé à Delhaize par le jury des Effie Awards. L’enseigne s’est distinguée en soulignant son caractère belgo-belge, ce qui lui a valu une statuette dorée.
19-01-2023 | Joke Claessen
Delhaize a obtenu d'excellents résultats avec sa campagne d'image 'Belhaize', qui méritait amplement la statuette dorée.
Case / Argenta
02-01-2023 | Silke Deliens
Grâce à une création interpellante, un touchpoint en or et un investissement intelligent, Argenta est parvenu à décrocher la timbale. Un succès fondé sur trois choix clairs et judicieux.
Case / Partners DWW 2022
02-01-2023 | Julie Desmet
Outre le fidèle partenaire principal de l’action qu’est KBC, Telenet, Albert Heijn et Bebat ont apporté leur pierre à la formule à succès de Eén, StuBru, MNM, Ketnet et VRT MAX.
Case / Disneyland® Paris x MNM
31-08-2022 | Lissa De Peuter
The Catch est un des événements MNM qui recueille tous les ans un énorme succès. Cet été, c’est l’annonceur Disneyland® Paris qui s’est associé à cet événement ultrapopulaire.
Expert / Testimonial
18-07-2022 | Lore Lenseclaes
Nous avons demandé à 5 professionnels des médias de nous donner leur avis, sans langue de bois, sur notre paysage médiatique, le positionnement des marques de la VRT, et le rôle de la Var.
Case / MNM x Red Bull
18-07-2022 | Julie Desmet
Red Bull a bâti une communauté extrêmement soudée en fixant la barre très haut, tant pour elle-même que pour ses partenaires médiatiques.
Case / IKEA
13-07-2022 | Sophie De Marche
Durabilité, créativité et simplicité. Voilà les trois valeurs cardinales d’IKEA. Céline Smidts et Kaat Van Noten (IKEA Belgique) présentent les trois éléments décisifs de la nouvelle campagne.
Case / MNM x Fost Plus
07-07-2022 | Lissa De Peuter
En juillet et août, MNM a planté son chapiteau au Beach Club de Blankenberge. Au programme, des activations et événements estivaux et les meilleurs hits, mais surtout de super-partenariats créatifs.