Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / Euro Shop
05-07-2023 | Bart De keersmaecker
Un long week-end, c’est le moment idéal pour s’adonner au bricolage. C’est aussi l’avis d’Euro Shop, qui s’est mis en quête d’une manière de véhiculer ce message.
Case / ALDI
26-05-2023 | Sofie De Block
Dans ce paysage chahuté, il existe un retailer – Aldi – qui continue à se mettre en évidence positivement. Quelle est sa recette ? S’appuyer sur la qualité de la VRT en radio, télévision et digital.
Case / Bel&Bo
22-05-2023 | Justine De Bruyn
Grâce à un Premium Partnership TV, cette marque s’est associée à l’action STIP IT de Ketnet, MNM et Radio2.
Case / Carglass
17-03-2023 | Veerle Van Cauwenbergh
Depuis de nombreuses années, les campagnes radio de Carglass battent tous les records. Kris Grevendonk, Media Strategy Expert chez Carglass, dévoile les ingrédients de cette recette à succès.
Case / Smartphoto
15-03-2023 | Dirk Soetens
Avec un concept familier, un jingle catchy et un plan média conséquent, Smartphoto performe à tous les coups dans les études d’impact.
Case / Mitsubishi
27-02-2023 | Julie Zagers
En jouant précisément sur la prononciation, cette campagne a fait parler d’elle au-delà de nos frontières.
Case / Delhaize
15-02-2023 | Joke Claessen
Une grande distinction. Voilà l’honneur réservé à Delhaize par le jury des Effie Awards. L’enseigne s’est distinguée en soulignant son caractère belgo-belge, ce qui lui a valu une statuette dorée.
19-01-2023 | Joke Claessen
Delhaize a obtenu d'excellents résultats avec sa campagne d'image 'Belhaize', qui méritait amplement la statuette dorée.
Case / Argenta
02-01-2023 | Silke Deliens
Grâce à une création interpellante, un touchpoint en or et un investissement intelligent, Argenta est parvenu à décrocher la timbale. Un succès fondé sur trois choix clairs et judicieux.
Case / Partners DWW 2022
02-01-2023 | Julie Desmet
Outre le fidèle partenaire principal de l’action qu’est KBC, Telenet, Albert Heijn et Bebat ont apporté leur pierre à la formule à succès de Eén, StuBru, MNM, Ketnet et VRT MAX.