Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / Chiffres CIM
22-10-2024 | Veerle Hellemans
Le CIM a publié les derniers résultats du paysage radiophonique belge (mai-août 2024). Découvrez les principaux points forts.
Research / Premium Partner
19-08-2024 | Mauro Meurisse
La réponse : program fit. Un lien créatif avec une émission de télévision renforce la connexion et l'engagement des téléspectateurs, ce qui entraîne PLUS d’impact !
Case / Radio
19-08-2024 | Bart De Wit
Cette année, grâce à une approche renouvelée, l'événement a réussi à atteindre un nombre record de visiteurs malgré le mauvais temps.
Research / CIM
12-07-2024 | Dirk Soetens
À partir des plus de 6 000 enquêtes réalisées entre le 1er septembre 2023 et le 31 mars 2024, cinq tendances clés sont ressorties que vous ne devez pas manquer.
19-06-2024 | Veerle Hellemans
Le CIM partage les résultats de la mesure la plus récente du paysage radiophonique en Belgique, basée sur la vague actuelle de janvier-avril 2024.
Research / Summer of Sports
13-06-2024 | Jordan Bowring
Nous sommes ravis de partager cinq enseignements clés.
Case / Horta
11-06-2024 | Jordan Bowring
Manager Céline Hennes, explique comment ils ont conçu un concept radio créatif qui exploite parfaitement la puissance du média.
Case / Podcast
22-05-2024 | Anaïs Tack
Securex, fournisseur de services RH, a découvert pourquoi le parrainage de podcasts s'intègre parfaitement dans leur plan média.
Case / Sunweb manifesto
09-04-2024 | Marit Ginevro
En réponse aux années turbulentes, Sunweb a changé de cap. Fini le focus sur le prix, bonjour l'émotion. Ce changement de stratégie s'est avéré être un coup de maître.
Case / De veiligste promo
25-03-2024 | Marit Ginevro
Comme une campagne pour la sécurité doit elle-même être sûre, l’accent a été mis à 100% sur cette qualité. Avec la radio dans le rôle principal !