Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / Program Fit
09-08-2023 | Dirk Soetens
En tant que partenaire Premium, mettez votre marque sous les feux de la rampe de manière créative autour des programmes télévisés de la VRT et augmentez votre impact.
Research / TV
26-05-2023 | Vanessa Sanctorum
Grâce à ces partenariats, vous pouvez associer votre marque aux remarquables contenus VRT, pour un maximum de qualité, d’impact, d’attention et de créativité.
Research / Wielrennen
26-04-2023 | Jordan Bowring
Le Tour des Flandres a pulvérisé 2 records d’audience. En moyenne, le ‘Ronde’ a été suivi par 1.372.000 passionnés de vélo. Découvrez les autres audiences record de la VRT.
Research / VRT-television
13-04-2023 | Stefanie Van Snick
Les deux principales chaînes de télévision de la VRT ont signé un remarquable 1er trimestre 2023 et ce au moyen de programmes qui sortent du lot.
Research / VRT-televisie
09-03-2023 | Geert Vansant
Avec une part de marché de 24,3% pour Eén sur les PRA 28-54, la VRT atteint le pourcentage le plus élevé des 5 dernières années. Quatre nouvelles séries VRT ont largement contribué à ce succès.
Research / TOP 20 TV
11-01-2023 | Bruno De Turck
En 2022, les émissions de la VRT ont à nouveau attiré de remarquables audiences. Pas moins de 17 programmations de la VRT figurent dans le Top 20 TV 2022.
Research / Top 20 tv-printemps
18-08-2022 | Geert Vansant
Au cours du printemps 2022, quelque 2.500.000 Flamands ont regardé Eén sur base quotidienne. Parmi le top des émissions les plus regardées, Eén se taille la part du lion, avec 18 programmes sur 20.
Research / TV/audiences
02-08-2022 | Jordan Bowring
L‘été sportif 2022 est à marquer d’une pierre blanche. Nos cyclistes et nos footballeuses ont crevé l’écran, entraînant les audiences et l’enthousiasme des téléspectateurs vers des sommets encore jamais atteints.
Research / DIVA, BAN
19-01-2022 | Dirk Soetens
DIVA possède également d'une méthodologie adaptée pour les campagnes d’intérêt général. Ces trois annonceurs prouvent que les campagnes d’intérêt général ne font pas obstacle à la créativité.
Research / DIVA, Dovy, Lidl, BMW
19-01-2022 | Geert Vansant
Quelles campagnes TV ont obtenu les meilleurs résultats en 2021 selon DIVA ? Alerte spoiler : ce sont 3 annonceurs qui ont une image de marque visuelle et sonore parfaite.