Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / DIVA, BAN
19-01-2022 | Dirk Soetens
DIVA possède également d'une méthodologie adaptée pour les campagnes d’intérêt général. Ces trois annonceurs prouvent que les campagnes d’intérêt général ne font pas obstacle à la créativité.
Research / DIVA, Dovy, Lidl, BMW
19-01-2022 | Geert Vansant
Quelles campagnes TV ont obtenu les meilleurs résultats en 2021 selon DIVA ? Alerte spoiler : ce sont 3 annonceurs qui ont une image de marque visuelle et sonore parfaite.
Research / Eté sport 2021
26-08-2021 | Lissa De Peuter
L’été 2021 a été placé sous le signe des grands événements sportifs. La VRT a performé dans tous les domaines, avec des audiences en or. Tour d’horizon.
Research / Eté sportif 2021
25-06-2021 | Bruno De Turck
Avec l’Euro de foot, le Tour de France et les Jeux olympiques, les yeux et les oreilles de tous les consommateurs flamands seront braqués cet été sur les chaînes télé et radio de la VRT.
Case / DIVA
16-04-2021 | Silke Deliens
DIVA analyse depuis plusieurs années l’optimisation de l’impact des campagnes radio et TV.Quel est l’impact d’une campagne publicitaire simultanée à la radio et à la télévision ? Un tel plan média combiné génère-t-il un effet synergique sur le ROI ?
Case / Premium TV partner
16-04-2021 |
« Le public que nous touchons via les émissions de Eén et Canvas est en parfaite adéquation avec notre bière blonde », explique Tom Robberechts, marketing manager.
Research / DIVA
27-01-2020 | Dirk Soetens
Comment faire passer votre marque de l’awareness et de l’engagement à la conversion ? Les multiples tests DIVA effectués l’année dernière livrent 6 éclairages très instructifs confirmés par des experts internationaux.
Research /
25-06-2019 | Veerle Van Cauwenbergh
S'associer d'une manière créative avec l'une des chaînes de la VRT ? Westtoer et MNM ont relevé le défi. Le but ? Promouvoir les sports nautiques auprès des jeunes.
14-05-2019 | Var redactie
Un partenariat créatif est toujours le fruit d’une synergie entre différents partenaires. Vous aimeriez savoir comment s’organise un tel partenariat ? Découvrez le projet Het Warmste Bos de Stihl.
Brand , Research /
07-05-2019 | Tiffany Van Droogenbroeck
Du 2 au 21 juin, MNM soutient – musicalement et moralement - les étudiants en blocus. Juin est en effet le mois de la Marathonradio : au programme, de la radio truffée de conseils ‘études’ et ‘détente’