Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Creative partnership / Opportunités
05-09-2024 | Sam Homblé
Avec divers événements ciblant des publics spécifiques, vous avez l'opportunité de mettre votre marque en avant de manière créative et efficace.
Research / CIM
12-07-2024 | Dirk Soetens
À partir des plus de 6 000 enquêtes réalisées entre le 1er septembre 2023 et le 31 mars 2024, cinq tendances clés sont ressorties que vous ne devez pas manquer.
19-06-2024 | Veerle Hellemans
Le CIM partage les résultats de la mesure la plus récente du paysage radiophonique en Belgique, basée sur la vague actuelle de janvier-avril 2024.
Research / Summer of Sports
13-06-2024 | Jordan Bowring
Nous sommes ravis de partager cinq enseignements clés.
Creative partnership / Het Gouden Bandje
24-05-2024 | Sam Homblé
Le partenariat créatif avec la Loterie Nationale offre à un groupe d'amis l'été de leur vie avec une expérience musicale "Win for Live" - Le Bracelet d'Or.
Creative partnership / TRIXXO
16-04-2024 | Julie Desmet
Le groupe TRIXXO est une entreprise pleine d'énergie qui a uni ses forces avec des marques tout aussi dynamiques : Radio2 et MNM.
Creative partnership / Digitale Duik
05-04-2024 | Sam Homblé
La révolution numérique s'accélère, mais tout le monde ne suit pas le même rythme. Avec le 'Digtale Duik', nous veillons à ce que tous les Flamands soient à jour !
Creative partnership / Euro 2024
26-03-2024 | Sam Homblé
La célèbre formule "Moment of the day" est de retour et un seul annonceur peut en bénéficier.
Research / Confiance de marque
13-03-2024 | Vanessa Sanctorum
La radio agit comme boosteur de confiance, comme en atteste l’analyse de la base de données IPA réalisée par Peter Field.
Research / Plan Média
07-03-2024 | Dirk Soetens
La radio permet aussi aux annonceurs et aux mediaplanners de toucher des groupes cibles très divers, à très haute fréquence, pendant la journée.