Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research /
29-03-2021 | Dirk Soetens
En 2020, nous avons testé via notre étude DIVA quelque 213 spots radio diffusés sur les radios de la VRT. Voici les créations qui se sont distinguées.
Expert / Community
28-09-2020 | Sam Homblé
La participation et l'interactivité sont essentielles. Nos chaînes le savent depuis un certain temps. Via ces applis, chaque marque sait par example exactement ce qui se passe dans sa communauté. Cela n'a pas échappé aux annonceurs avisés.
Expert / VRT-apps
28-09-2020 | Bart Lombaerts
Qu'est-ce que les applications ajoutent à l'expérience radio et comment pouvez-vous l'utiliser en tant qu'annonceur? Parlant: Rino Ver Eecke et Sam Homblé.
Research / chiffres corona
30-06-2020 | Dirk Soetens
Alors que la vie normale commence à reprendre, l’heure est aux premiers bilans. Durant le confinement, la radio et la télé ont été – plus que jamais - les fidèles compagnons de très nombreux Flamands. Quelques résultats saisissants.
Research / Études des médias corona
25-05-2020 | Stefan Delaeter
En cette période exceptionnelle, il est plus important que jamais de superviser en permanence l’évolution des comportements sociétaux. Réponses via 2 études.
Research / La Grande Étude Corona
18-05-2020 | Stefan Delaeter
La Grande Étude Corona est une initiative de l’UAntwerpen, en collaboration avec les universités UHasselt et KU Leuven. Cette étude analyse le comportement des Flamands à la lumière des récentes décisions du Conseil de Sécurité.
Research / Trust in Media 2020
15-05-2020 | Dirk Soetens
Le rapport ‘Trust in Media’, groupé récemment par l’EBU radiographie la confiance du public dans les différents médias. Deux enseignements majeurs s’en dégagent.
Expert / The Day After Tomorrow
08-04-2020 | Marit Ginevro
Y aura-il une vie après le corona ? En tant qu’annonceur, comment rester pertinent ? Que doit faire votre marque aujourd'hui pour être prête demain ? Rik Vera, expert chez Nexxworks, distille 7 conseils.
Research / GlobalWebIndex
01-04-2020 | Marit Ginevro
GlobalWebIndex est un bureau d'études international spécialisé dans la cartographie des comportements sociétaux, pour le compte d’annonceurs, d’agences média et d’éditeurs. les marques peuvent/doivent-elles continuer à communiquer comme avant ?
Research / corona
26-03-2020 | Geert Vansant
Le coronavirus a un impact considérable sur notre vie quotidienne. Nous sommes confinés depuis plusieurs jours, avec des retombées évidentes sur notre consommation média.