Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Trend / Sport & mobile
25-02-2020 | Geert Vansant
Sporza diffuse entre 1.000 et 1.600 heures de sport, tous les ans. Le suivi sportif online a le vent en poupe mais, pour les grands événements de la saison, c’est devant le petit écran qu’ils se rassemblent.
Trend / Audio Branding
28-01-2020 | Dirk Soetens
L’audio est un sujet brûlant. Que nous apprennent les études sur les tendances en audio branding ? Quelle est l’identifiabilité ajoutée d’une marque via la dimension audio ?
Trend / Voice Assistants
02-01-2020 | Lissa De Peuter
Google Assistant, Amazon Alexa et Apple Siri, pour mieux connaître ces nouveaux compagnons, nous avons rencontré leurs utilisateurs. Comme Geoffrey Hantson.
Trend /
27-11-2019 | Lissa De Peuter
De Warmste Week , c’est ‘tout le monde ensemble’ ! À la VRT comme dans toute la Flandre.
30-09-2019 | Lissa De Peuter
Durant l’édition 2019 de De Warmste Week, le Warmathon sera à nouveau ouvert à tous. Cette année, c’est au Stade Roi Baudouin (Bruxelles) que nous vous invitons à courir avec nous pour la bonne cause, le 19 décembre.
05-07-2019 | Marc Fauconnier
Marc Fauconnier prêche haut et fort son amour pour les marques. Dans son éloge il la propage au moyen de trois questions, que devrait se poser tout architecte de marques.
20-06-2019 | Bart Lombaerts
VitaMinis, Légumes magiques… Depuis quelques années, Delhaize opère clairement un virage vers le meaningful marketing. Une démarche que nous commente Aude Mayence, Brand Director Delhaize Belgium et Marketer of the Year 2018.
Brand , Trend /
11-04-2019 | Peter Baert
Peter Baert est compositeur et grand patron du studio Raygun. À notre demande, il a accepté de lever le voile sur un phénomène nouveau dans l’univers audio : le Sonic Branding.
Expert , Trend /
27-03-2019 | Stefanie Van Snick
Le partenariat Alliance avec la VRT booste votre brand awareness. Dans le cadre d’un tel partenariat bisannuel, votre marque s’affiche via des billboards de 5” sur Eén, Canvas, Sporza et VRT NU. « Les marques qui sponsorisent une émission télé partagent la passion du téléspectateur pour cette émission », soulignent les bureaux d'études House 51 et YouGov, pour le compte de Thinkbox.
05-04-2018 | Var rédaction
Les grands esprits se rencontrent. Vraiment? Pour le savoir, nous avons soumis 6 dilemmes de marketing aux orateurs de l'UBA Trends Day. Alors, y a-t-il match ou… match?