Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / DIVA
19-01-2022 | Stefan Delaeter
Cette année, le baromètre DIVA fête ses 25 ans ! Avec au compteur plus de 7.300 spots radios et 500 billboards tv étudiés, c’est l’une des études publicitaires les plus importantes et les plus anciennes de Belgique.
Trend / VRT innovatif
13-05-2021 | Var redactie
À la VRT, le département ‘Technologie & Innovation’ occupe plus que jamais une position clé dans l’organisation. Sarah Geeroms, Innovative Partnerships & responsable des Future Media Hubs, commente les trois axes de travail de son équipe.
Research /
29-03-2021 | Dirk Soetens
En 2020, nous avons testé via notre étude DIVA quelque 213 spots radio diffusés sur les radios de la VRT. Voici les créations qui se sont distinguées.
Trend / International
17-02-2021 | Dirk Soetens
Fidèle à sa tradition, Adformatie sonde tous les ans 22 CEO de chaînes et sociétés médiatiques quant aux principales tendances qui animeront le secteur au cours de l’année à venir. Que révèle l’édition 2021 de ce sondage ?
Trend / consumer trends
28-01-2021 | Dirk Soetens
Les temps changent. Aujourd'hui plus que jamais. Un nouvel environnement s’impose à nous, et modifie le comportement des consommateurs. En décryptant et en tirant parti des sept tendances ci-après, vous pouvez optimiser vos médias et moments de contact, pour toucher au mieux votre groupe cible.
Research / chiffres corona
30-06-2020 | Dirk Soetens
Alors que la vie normale commence à reprendre, l’heure est aux premiers bilans. Durant le confinement, la radio et la télé ont été – plus que jamais - les fidèles compagnons de très nombreux Flamands. Quelques résultats saisissants.
Research / Études des médias corona
25-05-2020 | Stefan Delaeter
En cette période exceptionnelle, il est plus important que jamais de superviser en permanence l’évolution des comportements sociétaux. Réponses via 2 études.
Research / La Grande Étude Corona
18-05-2020 | Stefan Delaeter
La Grande Étude Corona est une initiative de l’UAntwerpen, en collaboration avec les universités UHasselt et KU Leuven. Cette étude analyse le comportement des Flamands à la lumière des récentes décisions du Conseil de Sécurité.
Research / Trust in Media 2020
15-05-2020 | Dirk Soetens
Le rapport ‘Trust in Media’, groupé récemment par l’EBU radiographie la confiance du public dans les différents médias. Deux enseignements majeurs s’en dégagent.
Research / GlobalWebIndex
01-04-2020 | Marit Ginevro
GlobalWebIndex est un bureau d'études international spécialisé dans la cartographie des comportements sociétaux, pour le compte d’annonceurs, d’agences média et d’éditeurs. les marques peuvent/doivent-elles continuer à communiquer comme avant ?