Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Trend / Écouter online
19-05-2020 | Rudi Janssens
Tous les jours, plus de 4 millions de Flamands écoutent la radio. Une étude d’Ipsos révèle que 26 % de l’écoute radio totale en Flandre s’est effectuée via un canal numérique.
Trend / sonic branding
06-04-2020 | Lissa De Peuter
Le sonic branding et l’audio sont partout. Branded audio content, AI musicale, activations auditives de marques, l’audio 3D et bien plus encore : les nouveautés en matière d’audio branding s’enchaînent à toute vitesse.
Trend / Spotify
03-04-2020 | Justine De Bruyn
Cet isolement engendre-t-il une modification des habitudes d’écoute de Spotify ? Découvrez ci-dessous les 4 grandes tendances qui se dégagent, dans le monde entier.
Trend / Sport & mobile
25-02-2020 | Geert Vansant
Sporza diffuse entre 1.000 et 1.600 heures de sport, tous les ans. Le suivi sportif online a le vent en poupe mais, pour les grands événements de la saison, c’est devant le petit écran qu’ils se rassemblent.
Trend / Audio Branding
28-01-2020 | Dirk Soetens
L’audio est un sujet brûlant. Que nous apprennent les études sur les tendances en audio branding ? Quelle est l’identifiabilité ajoutée d’une marque via la dimension audio ?
Trend / Voice Assistants
02-01-2020 | Lissa De Peuter
Google Assistant, Amazon Alexa et Apple Siri, pour mieux connaître ces nouveaux compagnons, nous avons rencontré leurs utilisateurs. Comme Geoffrey Hantson.
Trend /
27-11-2019 | Lissa De Peuter
De Warmste Week , c’est ‘tout le monde ensemble’ ! À la VRT comme dans toute la Flandre.
30-09-2019 | Lissa De Peuter
Durant l’édition 2019 de De Warmste Week, le Warmathon sera à nouveau ouvert à tous. Cette année, c’est au Stade Roi Baudouin (Bruxelles) que nous vous invitons à courir avec nous pour la bonne cause, le 19 décembre.
05-07-2019 | Marc Fauconnier
Marc Fauconnier prêche haut et fort son amour pour les marques. Dans son éloge il la propage au moyen de trois questions, que devrait se poser tout architecte de marques.
Brand , Trend , Update /
21-06-2019 | Silke Deliens
La baseline ‘Je ne suis pas fou ?’, c’est de MediaMarkt. Au début avril, MediaMarkt a décidé d’effectuer un rebranding complet, avec nouveau brand score et nouvelle baseline. Un coup de folie ou… un coup de maître ?